Les nominés pour le titre de KO de l’année 2012 sont…

D’abord, le néo-zélandais tatoué Shane Cameron qui oblitère l’américain Monte Barrett d’une grosse droite. Barrett est un lourd expérimenté qui a combattu pas mal de bons boxeurs durant ces dernières années. Mais il ne se protège pas très bien, sur ce coup-là.

Adonis Stevenson est un gros puncheur canadien qui boxe en super moyens. Impressionnante convulsion du dénommé Jesus Gonzalez quand la gauche de Stevenson atteint sa cible.

Intéressant prospect américain dans la catégorie des moyens, Demetrius Andrade passe une merveille de paire de crochets en une fraction de seconde, un peu durs à avaler pour l’infortuné Rudy Cisneros, qui attaque le menton bien exposé (12e minute).

http://www.youtube.com/watch?v=QIHBqmh_4mI

Ancienne victime de Vitali Klitschko, l’américain Chris Arreola aime beaucoup l’huile et le beurre. Il aime aussi bien casser des tronches, en particulier celle d’Eric Molina en février dernier. Evitez-vous les mariachis, le combat commence vers 6 minutes 30, et dure peu.

Vers les 10 minutes 20, la finition par le philippin champion WBC des mouches Sonny Boy Jaro du thailandais Pongsaklek Wonjongkam, qui a visité le tapis un certain nombre de fois dans le combat, laisse espérer un protège-dents solide.

Le danois Mikkel Kessler est un gros client, monté des super-moyens en mi-lourds, et qui n’a pas perdu son punch dans le voyage, comme peut le confirmer l’américain Allan Green.

Enfink, le poids plume Gary Russell jr score un nouveau KO brutal sur un boxeur limité, à savoir Robert Castaneda (cf. la fin de la video).

Une réflexion au sujet de « Les nominés pour le titre de KO de l’année 2012 sont… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ quatre = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>