A propos de l’auteur

Non pratiquant mais très croyant, j’ai attrapé le virus de la boxe anglaise à 10 ans, devant une rediffusion de Hagler vs Hearns.

J’ai traversé de longues années à guetter la deuxième partie de soirée du vendredi sur TF1 ou les directs de nuit sur Canal plus pour trouver de quoi satisfaire cette passion. Comme pour beaucoup d’autres fans, l’arrivée d’images de milliers de grands et petits combats sur le web a décuplé ma curiosité et mon envie d’en voir et d’en savoir plus. Et je suis convaincu que ce virus est aujourd’hui beaucoup plus contagieux qu’on ne le croit en France et dans la Francophonie.

Mon métier n’a rien à voir avec l’écriture ou le milieu du sport, mais j’aime la boxe et j’aime raconter des histoires, et je serais heureux d’échanger avec les fans de boxe confirmés comme avec les novices curieux de lire et de voir pourquoi le noble art est le plus beau des sports.

Mon adresse : HaglerBANSMF@gmail.com

2 réflexions au sujet de « A propos de l’auteur »

    • Merci beaucoup ! Je manque un peu de temps mais il y aura peut-être quelque chose à faire pour Cotto-Canelo, voire un projet d’article historique que j’ai sur le feu.

      Amicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf − = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>